PAISIBLE et CIE: mes blogs




40 commentaires:

Nounours a dit…

Oh, je découvre ce pays merveilleux, je suis certes un peu perdu parmi vous, mais tous ces amis, quel bonheur ! Huhu, merci beaucoup pour l'honneur que vous me faites en me mettant en lien sur votre page, c'est vraiment très sympathique.

Je vais encore me promener ici un moment, et je me réjouis de faire votre connaissance à tous. A bientôt alors !

nounours.bleublog.ch

. a dit…

Trop mimi la caravane rose

. a dit…

Calins à gros nounours

Anonyme a dit…

bonjour, je lis (suivant ce que tu en as dit) l'esprit de solitude et je suis très intéressée. Elle connaît bien les mythes; j'en achèterai d'autres du même auteur.
Quant à toi, tu as tellementlu ce livre........;que tu ne communiques plus!!!
que deviens-tu? Tes blogs sont muets.........et tes posts nous manquent!
anne
http://quilt007.free.fr

Sylber a dit…

boule de neige revient secouer la tête et les pattes pour vous (te?) dire merci :) il y a matière à passer du tps ici ! bonne continuation !

Alain Reynaud a dit…

J'aime bien faire un petit passage de temps en temps chez Mousie, que d'étranges rencontres, mes monstres n'en reviennent pas ;-)
Bien le bonjour dame Mousie !!!

puoion a dit…

juste un petit coucou pas içi !
j'espère que tout va bien !
j'avais un peu délaissé mon blog, mais j'y reviens, d'ailleurs je vais faire un tour de ce pas sur le blog d'aide, j'ai plusieurs chose à modifier !

Françoise a dit…

Merci Paisible pour la publicité que tu as mise pour mon blog. C'est très gentil.
Belle et douce journée à toi.
Grosses bises.

nini a dit…

Bonjour,
je découvre ton blog,..qu'il est mimi!!
Je reviendrais..

A VOS COULEURS a dit…

Coucou Paisible,
si tu as envie tu peux participer à la magie des lumières sur mon blog avec cette image superbe.
Tu me dis. Et je fais le lien en retour. Joyeux Noël

. a dit…

Joyeux Noel à toi petite fée
Enormes bisous

A VOS COULEURS a dit…

Bonne et heureuse année, remplie de joie, de bonheur, d'amour,
pleine de créativité, de rayons de soleil et d'arc en ciel.

Françoise a dit…

Bonne année 2008, Paisible.
Qu'elle soit douce et lumineuse, faite de joie et de rires, d'amour, d'émotion et d'émerveillement.
Amitiés.

Alain Reynaud a dit…

Petite Mousie, mes monstres et moi passons te faire un petit coucou pour te souhaiter une trés bonne année 2008 et plein de bonheur !
Amitiés
Alain

Edith R a dit…

Bonne année à toi ( vous ?)
Que la créativité t accompagne

Berlinkat a dit…

Dearest Plumpie Peaceful Mousie...how lovely to hear from you! I've missed you my dear Moomin-friend. Of course you can put my blog on your list...and I look forward to visiting you! A bientot...hugs and kisses, Miakoda/Katharina

Anonyme a dit…

merçi pour ton petit mot !!! j'habite en bretagne !!!!

Anonyme a dit…

Merci beaucoup pour ces chaleureux commentaires et le lien sur votre blog ! Vraiment très sympa ! Je reviendrais de toute façon, je pense que nous avons quelques points communs : Frida Kahlo, les femmes avec les loups et les bouquins sur le lit :) Encore merci !
Tara

Anonyme a dit…

Merci beaucoup pour ces chaleureux commentaires et le lien sur votre blog ! Vraiment très sympa ! Je reviendrais de toute façon, je pense que nous avons quelques points communs : Frida Kahlo, les femmes avec les loups et les bouquins sur le lit :) Encore merci !
Tara

A VOS COULEURS a dit…

Bonjour Paisible,
Il me semblait bien que tu étais déjà taguée. Bon tant pis pour la petite mission sur mon blog (lol) ici : http://avoscouleurs59.blogspot.com/2008/02/mission.html
Bonne journée.
Bises en passant

Edith R a dit…

pour toi:
Des fleurs pour toi: gros bisous et plein de bonheur et de jolie fleurs , je fais suivre ce jolie texte que j'ai reçu à mes blogs préférés Ce serait amusant de voir combien j'en recevrai et voir si le nombre de bouquets augmentera effectivement. Remarque : Chaque fois que vous le recevez, il y a un bouquet qui s'ajoute Fais parvenir à tous tes amis, incluant moi et ne me dis pas que tu es trop occupé pour cela. Ne connais-tu pas l'expression "s'arrêter pour respirer le parfum des fleurs"? Vois combien de bouquets te reviennent! Le bonheur te garde gentil(le). Les épreuves te gardent fort(e). Les chagrins te gardent humain(e). Les échecs te gardent humble. Tu es si spéciale ! Bisous

Françoise a dit…

Merci Paisible de m'avoir nommée dans ton palmarès, c'est trop gentil, et tes mots me touchent.
Bonne soirée et gros bisous à toi.

Anonyme a dit…

Hello. This post is likeable, and your blog is very interesting, congratulations :-). I will add in my blogroll =). If possible gives a last there on my blog, it is about the Monitor de LCD, I hope you enjoy. The address is http://monitor-de-lcd.blogspot.com. A hug.

nickie a dit…

nickie35 a dit
super sympa ton blog !!!!et tout doux je viens de le découvrir et j'y reviendrai
Arte y Pico !!un petit tour sur mon blog et tu le découvrira

Anonyme a dit…

paisible, petite souris....
c'est toi le chat....
yo..... tu t'est fait tagguée!!!!
tu passe par chez moi, on en discute????
http://gazouillages.over-blog.com/

Anonyme a dit…

Je viens de te nominer, va voir sur mon blog, bizzzzzz, Cricri

Anonyme a dit…

superbe changement texte en haut trop pret du bord
un jour tu atteindras la perfection chere mere

Anonyme a dit…

coucou,
quand tu auras une minute, va donc faire un tour chez nous, on y parle de toi !!
gros bisous et à bientôt !

Anonyme a dit…

Bonjour paisible,
J'ai reçu ton mail art sur le Petit Prince, c'est une pure merveille ! je te remercie infiniment ! J'aimerai de mon côté te faire plaisir et me faire plaisir, que puis-je te réaliser, as tu un thème préféré?... Dis moi.
Tu peux m'écrire sur mon blog sous la photo "contacter l'auteur", j'attends de tes nouvelles !
Bizzzzzzzz et encore merci

Anonyme a dit…

Merci à toi et vivement la rentrée comme ça on se retrouvera des nouvelles '-)gros bisous

Anonyme a dit…

bonjour
merci de ton commentaire sur mon blog
je viens de découvrir ton monde plein de poésie, c'est féérique!!!
bizzzz
photia

Anonyme a dit…

Madame, Monsieur
Cher passionné de nouveauté,




Nous souhaitons vous informer de la sortie de « Manhattan On Xénie Air » premier roman de DiTi TWAY jeune auteur francophone qui propose l’histoire insolite et émouvante de Xénie.


Xénie vit en banlieue dans une périphérie dont elle ne sort jamais ou presque passant ainsi le plus clair de son temps connectée sur son ordinateur elle tente de s'évader dans les univers des jeux en réseaux, dialoguant avec des amis inconnus au hasard de ses navigations elle cherche à changer sa réalité dont elle se met à raconter les insignifiantes péripéties sur ses skyblogs.

S'inventant peu à peu un espace multimédia dont elle devient l'animatrice elle transforme désormais sa vie ordinaire en un talk-show délirant et fantaisiste.


Issu du mouvement SLAM, Donald Tomàs TWAY nous délivre un récit à la première personne qui en se situant entre contes et légendes urbaines, littérature contemporaine et performances poétiques constitue ce qu’il est possible de nommer le premier SLAM-Roman de langue française.


« Emouvant, farfelu, intelligent une conte de fée inventif et audacieux, pour ado un peu adulte ou adulte toujours ado un livre délirant et magnifique un feu d'artifice de trouvailles "



N’hésitez pas à consulter notre site www.cilco-press.com
(dossier presse, critiques)

ou www.slampadam.com
le site de Xénie (extraits, commentaires)

Nous restons à votre entière disposition pour tous renseignements complémentaires

Cordialement

K Bohren
L'équipe de CilCo Publishing

www.cilco-press.com

Anonyme a dit…

un soir j'ai compris que tu étais ma mere et la çà été le choc the choc mais bon !!!!

nils holgerson

Anonyme a dit…

Merci pour ton adorable com sur mon blog. Je suis très touchée. Je vais voir ce que c'est que la ronde. Vous représentez un monde féérique pour moi, et mon gros problème, c'est que je ne sais pas comment commencer, c'est pourquoi je voulais attendre d'avoir participé au Jardin de février pour me lancer. Mais si tu insistes, je vais voir les premières réas, pour me rendre compte de ce que c'est et j'essaierai de me lancer. Bises

Anonyme a dit…

aujourd'hui je visite ton blog , on a l"impression qu'il y reigne une certaine serenité, on a envie de se faire petite pour ne pas gener et admirer , c beau ...je reviendrai

Gattina a dit…

Cela fait longtemps ! Nous avons débuté ensemble, quel long chemin nous avons fait dans blogland !
Je t'ai trouvé par hazard dans mon dashboard sous Blogger Buzz, alors je voulais dire un petit coucou !

Gattina a dit…

Sorry je voulais dire "Blogs of Note" !

Stella Jones a dit…

You have a very lovely Blog and did you know that you were chosen as Blogs of Note recently?

Blessings, Star

Anonyme a dit…

«Celui qui poursuit un rêve n’en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.»
continue chere paisible je t'observe d'un coin de paradis ou je me suis muer apres ma mort en corto maltese ....


Hugo Pratt

Stella Jones a dit…

I received recognition from emptynestevolution.blogspot.com for this blog in the form of a "Fabulous Blog Award". I really appreciate this and am paying it forward.

Here are my five picks:

1) Smokeringmattering.blogspot.com
2) Plumpiemousie.blogspot.com
3) Vickilanemysteries.blogspot.com
4) Hedgewitchuk.blogspot.com
5) Djanstewart.blogspot.com


The rules: You must pass it on to 5 other Fabulous Bloggers in a post. You may find their email addresses on their Profile page or, if not available, post as a "Comment" to their latest post. You must include the person that gave you the award, and link it back to them. You must list 5 of your Fabulous addictions in the post. You must copy and paste these rules in the post. Right click the award icon & save to your computer then post with your own awards.

To my way of thinking, this is not only a nice tribute, it widens the reading audience.

5 Fabulous Addictions (not in any particular order)

1. Blogging
2. Listening to music
3. Reading
4. Gardening
5. Cooking